MUYBRIDGE… sérieusement ?
Très sérieusement ! Et nous pouvons dire qu’il était le premier hipster. Oui, car il portait une longue barbe. Mais ce n’est cependant pas la raison pour laquelle nous avons choisi de donner son nom à notre agence.
Eadweard Muybridge était libraire, photographe, fabulateur, animateur, scientifique, meurtrier (oui), inventeur et showman… un peu comme nous, un véritable couteau suisse!
Il fut le premier motion designer, mais aussi le premier projectionniste. Vous devez le connaître sans doute pour ses décompositions photographiques du mouvement de cheval.
Notre vision chez MUYBRIDGE
Nous aimons expérimenter
A l’image de d’Eadweard Muybridge, les collaborateurs furent parmi les premiers à découvrir internet en Belgique, en 1995. En 1999, nous avons déjà créé des univers virtuels en 3D et, en 2006, des vidéos interactives.
La qualité avant tout
Nous sommes férus de qualité comme ce grand photographe et n’entendons faire aucune concession, même si nous devons pour cela aller puiser au plus profond de nous même.
Un petit grain de folie
Nous sommes partisans de la créativité et de ce « petit grain de folie » qui fait toute la différence. Nous souhaitons toujours obtenir les résultats les plus surprenant
Les gestionnaires de MUYBRIDGE
Gerda Van Damme
Créative et dynamique, Gerda Van Damme est une professionnelle du marketing reconnue sur la scène internationale, oratrice et artiste. Elle a travaillé en tant que spécialiste de la communication pendant de nombreuses années.
“J’ai gagné mes galons chez C&K/Compane (agence de communication audiovisuelle et d’événementiel), The Web Factory, Microsoft et Dreammachine. Ainsi j’ai acquis de fortes connaissances dans le domaine du marketing. J’ai dispensé de dizaines de conférences sur le Kids Marketing, tant en Belgique qu’à l’étranger et j’ai même fait partie pendant un temps des 5 % d’auteurs les plus lus sur SlideShare.
J’ai écrit des scénarios pour diverses productions vidéo et maîtrise les logiciels d’édition vidéo courants.
J’ai eu l’honneur d’être acclamée pour ma série d’expositions dans le « Salon de la Naïveté » et mes productions vidéo artistiques, dont une a été repris dans la sélection officielle du festival international du court-métrage de Arnhem (Pays-Bas) dans les années 90.”
Contactez Gerda
Demandez votre offre sans engagement Inscrivez-vous à la newsletter