MUYBRIDGE raconte le récit de votre marque dans les médias d’aujourd’hui
MUYBRIDGE est passionné par le motion design, la production audiovisuelle et le video marketing. Nous nous inspirons du récit de votre marque pour imaginer des concepts de vidéos et d’autres projets audiovisuels. Nous créons des scénarios et des story-boards et nous intégrons toutes les finitions dans un processus créatif de post-production. MUYBRIDGE est également votre partenaire idéal pour l’intégration du motion design dans l’ensemble de votre stratégie marketing et de communication. Le tout, avec un seul objectif : l’optimisation des points de contact à travers lesquels vous transmettez le récit de votre marque à vos clients et prospects.
Réfléchir d’abord et agir ensuite
L’expression « Réfléchir d’abord et agir ensuite » vaut également pour la production vidéo. Les services audiovisuels de MUYBRIDGE reposent sur une préproduction digne de ce nom, adaptée à l’ensemble de votre stratégie marketing : concept, scénario, story-board.
- Synopsis, concept
- Scénario
- Storyboard
- Direction Créative
- Intégration dans la stratégie marketing
Votre couteau suisse
MUYBRIDGE assure l’ensemble de votre production vidéo, du concept à l’enregistrement, en passant par le montage et l’intégration au reste de votre communication.
- Vidéos de content marketing
- Vidéos courtes (moins de 15 secondes)
- Vidéos explicatives
- Reportages d’entreprise
- Reportages vidéo d’événements
- Vidéos de démonstration pour artistes
- Vidéos pour sites web
- Showreels
La touche finale
Envie de nous confier la post-production de vos enregistrements vidéo ? L’équipe de post-production de MUYBRIDGE se charge du montage, des effets, des effets sonores, des musiques (originales), du sous-titrage et de tous les autres services audiovisuels. Nous pouvons également rendre votre vidéo interactive.
- Motion Design
- Animation dans Adobe AnimateTM
- Animation et effets dans Adobe After EffectsTM
- Montage dans Adobe PremièreTM
- Sous-titrage
- Doublage
Ils nous ont fait confiance
“Le taux de click sur vos bannières vidéo est le plus haut que nous avons eu jusque maintenant dans tout Coca-Cola. Les résultats de la campagne sont tellement bons que nous avons eu l’idée de faire une campagne de remerciement.”
“Les résultats de la campagne que vous avez mis sur nos médias sont “ridiculement bons”. Un taux de click sur une campagne en vidéo de plus de 4% est exceptionnellement bon”.